Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conseil pour évité les mycoses des ongles et des pieds

Conseil pour évité les mycoses des ongles et des pieds

Le 29 décembre 2014
Prendre soins et les conseils pour évité les mycoses des pieds et des ongles
Ce que vous devez faire pour évité les mycoses des ongles d'abord le port de bonne chaussures , être bien à l'aise et pas trop serré , changer les chaussettes quotidiennement .
Avoir soins de l'hygiène que l'on apporte en les lavants tous les jours , les désinfectés avec iso-bétadine savon ( flacon rouge ) en vente en pharmacie .
Si vous transpiré beaucoups se les lavés à raison de 1 fois sur 2 avec iso-bétadine , si vous constatez des mycoses à la plante des pieds qui sont trop importante vous devez impérativement passé par prendre des médicaments par voie orale parce que c'est plus grave et que celà devient très difficile à partir comme ça !!
Ce que vous devez savoir sur les mycoses , c'est que celà peut-être long pour optenir la guerrison mais pas toujours définitive .
Aussi pour les ongles , la cause peut-être d'ordre médicale , ce qui veut dire Diabète , mauvaise circulation ou mauvais médicaments .
Mauvais soins apportés aux pieds ou coup causé par le sport intensif .
Les vernis à ongles doivent être mis avec précaution , ne pas se les échangés entre personne aux ongles malade et en bonne santé .
Evité de superposé des couches de vernis qui fait jaunir les ongles , plutôt retiré le vernis et remettre une autre couche après .
Laissez plutôt en hiver vos ongles respirés .
Ceux ci n'en serront que plus en forme.